Questions Fréquentes

FAQ : Questions Fréquentes

C'est très simple !

Lors de l'expédition de votre commande, nous vous envoyons par mail un numéro de suivi. Il vous suffit tout simplement de cliquer sur l'onglet "suivi de commande" puis de renseigner votre numéro de suivi directement sur le site de laposte.fr

L'envoi de ma commande est-il soigné ?

Nous apportons une attention particulière à la préparation des colis.

Pour chaque commande, nous vérifions minutieusement si le produit est en parfait état.

Concernant les bijoux, nous les conditionnons dans une pochette à bulle afin d'éviter toute casse

Vous bénéficiez d’un délai de rétractation légal de 14 jours à compter de la réception de votre colis pour nous informer de votre intention.

Merci de formuler cette demande à l’adresse contact@unbrinderien.fr.

Le produit ne doit avoir été ni porté, ni usé, ni modifié, ni lavé, ni détérioré. Celui-ci doit être renvoyé dans son emballage d'origine. Tout retour non conforme ou impropre à la revente (abîmés, endommagés, utilisés ou salis) sera rejeté et les pièces vous seront réexpédiées.

Une fois cette demande acceptée, nous vous indiquerons la procédure afin de retourner votre colis. Quel que soit le type de retour, l'article devra être retourné dans son emballage d'origine (la pochette colorée zippée ou l'écrin, ainsi que la boîte rigide) accompagné de la preuve d'achat. Les retours étant désormais offerts en France, nous vous fournirons par mail une étiquette Colissimo prépayée après acceptation de votre demande de retour.

Vous pouvez procéder au paiement par Carte Bancaire ou par Paypal

Paiement sécurisé

Envois Colissimo  
   
colis jusqu'à 250 grammes 4.95€
colis jusqu'à 0,50 kg 6.35€
colis jusqu'à 0,75 kg 7.25€
colis jusqu'à 1 kg 7.95€
colis jusqu'à 2 kg 8.95€
colis jusqu'à 5 kg 13.75€
colis jusqu'à 10 kg 20.05€
colis jusqu'à 30 kg 28.55€
Toute commande supérieure à 60€ Frais offerts
Call Now Button